staff & staffie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


staff&staffie
 
AccueilAccueil  staff-staffiestaff-staffie  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabrina
je suis un petit nouveaux
je suis un petit nouveaux



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : france
Points : 5298
Date d'inscription : 22/11/2009

Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus? Empty
MessageSujet: Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus?   Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus? Icon_minitimeDim 22 Nov - 3:43

bonjour,

J'ai besoin qu'on m'informe ma chienne american staff de 9 ans est en règle seul chose reste a faire le test de comprotement mais voilà le véto ne veut pas le faire car nous n'avons pas recus de lettre de la part du maire, et il nous reste 1 mois toute les personnes de la ville n'ont recus aucune lettre de ce que nous a dit la vétérinaire. Donc quoi faire y 'en a-t-il qui l'ont fait sans la convocation du maire? y 'en a t-t qui ont du la demander en maire? bref si vous avez un document qui parle de ce problème et de quoi faire pour ne pas etre pénaliser merci de me le transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
AnGi£ & K£nZa
admin
admin
AnGi£ & K£nZa


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : St Martin D'Heres
nom du toutou : kenza
appareil photo : mon portable player style, acer
Points : 5878
Date d'inscription : 09/12/2008

Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus? Empty
MessageSujet: Re: Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus?   Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus? Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:13

salut,

Le mieux, c est que tu aille a ta mairie et voir avec eux...

je savait même pas que c est a la mairie de t envoyer une convocation.

je cherche sur le net et si je trouve je remettrai un message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenza-lamstaff.skyblog.com
AnGi£ & K£nZa
admin
admin
AnGi£ & K£nZa


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : St Martin D'Heres
nom du toutou : kenza
appareil photo : mon portable player style, acer
Points : 5878
Date d'inscription : 09/12/2008

Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus? Empty
MessageSujet: Re: Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus?   Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus? Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:26

tient regarde j ai trouver des articles sur le site de la société centrale canine. Au besoin envoie leur un mail pour poser tes questions, ils sauront mieux te répondre je pense.



http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=3&num_niv_3=17&num_niv_4=455

http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&num_niv_2=3&num_niv_3=17&num_niv_4=461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenza-lamstaff.skyblog.com
Invité
Invité




Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus? Empty
MessageSujet: Re: Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus?   Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus? Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:31

oui le mieux tu va directement a la mairie c'est le plus simple
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
je suis un petit nouveaux
je suis un petit nouveaux



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : france
Points : 5298
Date d'inscription : 22/11/2009

Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus? Empty
MessageSujet: Re: Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus?   Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus? Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:41

bonjour,

Alors je me suis renseigné au prés du décret canin et celui ci ma bien stipulé que tout les chiens sans execption de première catégorie devaient avoir fait l'analyse comportementale et les propriétaire le test d'aptitude pour l'obtention du permis avant la fin 2009 car passé cette date le chiens peut etre saisi et euthanasié. Aprés la première loi en 98 ils ont non passé une autre en 99 qui n'a été diffusé que dans un journal ce qui fait que quasiment personne n'est au courant cela a été fait exprét pour que un minimun de personne soit en règle car leur but et d'exterminer cette race toute les assiacions et centre me l'on confirmé ma raya a fait sont test et est resortie en 1 donc pas méchante faite passer le mot pour tous ceux qui attendant la lettre de leur maire elle ne viendra jamais et le nouveau texte de loi dit bien que c'est a la seule initiative du maitre. Beaucoup ne le savent pas alors faite passer. pour ceux qui veulent encore etre sur malgrés l'urgence téléphoner au décret canin au 01.49.37.54.00
Revenir en haut Aller en bas
AnGi£ & K£nZa
admin
admin
AnGi£ & K£nZa


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : St Martin D'Heres
nom du toutou : kenza
appareil photo : mon portable player style, acer
Points : 5878
Date d'inscription : 09/12/2008

Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus? Empty
MessageSujet: Re: Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus?   Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus? Icon_minitimeMer 2 Déc - 13:37

merci pour les info. et j ai une amie qui demande si il faut le declarer en mairie pour faire les test, car son chien est declarer staff au véto mai il n as pas de ped et donc elle ve pas le declarer de peur que son chien soit euthanasier....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenza-lamstaff.skyblog.com
sabrina
je suis un petit nouveaux
je suis un petit nouveaux



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : france
Points : 5298
Date d'inscription : 22/11/2009

Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus? Empty
MessageSujet: Re: Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus?   Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus? Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:20

Ma chienne est de première catégorie déclaré genre american staff sauf que pour l'état si pas de loft tous sont mis en première catégorie (pitt bull) qui n'est pas une race. Pour ton amie le soucis c'est que si elle déclare pas son chien il suffit qu'elle se fase controler pour que son chien soit saisie et euthanasié qu'elle fasse faire les analyses compotementale et son test d'aptitude pour elle (7 h de formation) tous ces papiers seront envoyé directement en mairie par le véto et le centre canin qui lui fourniron un permis et qu'elle déclare son chien juste aprés son analyse comportementale. Maintenant qu'elle appelle le numéro que j'ai donné plus haut du décret canin lui la conseillera mieux. Pour le test pas besoin de passer par la mairie téléphone a tous les vétos de ta ville savoir qui les faits et prend directement rendez vous. Tu n'as pas besoin de passer par le maire la nouvelle loi dit bien que c'est a la seule initiative du maitre. Mais sinon son chien doit etre déclaré en mairie c'est une obligation. déclaration, stérilisation, assurance, analyse comportementale,
pour le maitre: test d'aptitude
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
je suis un petit nouveaux
je suis un petit nouveaux



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : france
Points : 5298
Date d'inscription : 22/11/2009

Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus? Empty
MessageSujet: Re: Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus?   Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus? Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:03

Le truc c'est que tous les chiens doivent etre déclaré en mairie les 1er et 2ème la mienne et de la première genre american staff et je l'ai toujours déclaré depuis qu'ils ont fait passer cette loi et j'ai pas eu de problème elle doit le déclarer elle aurait du le faire depuis longtemps qu'elle demande conseil au décret canin si cela peut lui porter préjudice vu le retard mais je pense que si elle fait l'analyse comportementale et que son chien ressort classé 1 en dangerosité elle pourra le déclarer en meme temps mais qu'elle demande conseil je voudrais pas qu'elle est des ennuis parcequ'elle a jamais déclaré son chien et le fait que maintenant sinon elle sera obligé de le caché le restant de sa vie pour qu'il ne soit pas saisie dans qu'elle déménage dans les villages autour des grandes villes c'est que nous fesont pour etre tranquille qu'elle puisse courir sans musolière qu'elle appel et qu'elle fasse vite le nécessaire.

Décret canin: 01.49.37.54.00
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
je suis un petit nouveaux
je suis un petit nouveaux



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 43
Localisation : france
Points : 5298
Date d'inscription : 22/11/2009

Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus? Empty
MessageSujet: liste des vétérinaires et formateur par département pour les analyses et test d'aptitude   Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus? Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:16

voici ici la liste des vétérinaires par département si vous ne trouvez pas votre département consulté le plus proche.

http://www.against-bsl.eu/liste_veterinaires.htm

liste des formateurs agrés pour le test d'aptitude du maitre:

http://www.against-bsl.eu/liste_formateurs.htm
Revenir en haut Aller en bas
AnGi£ & K£nZa
admin
admin
AnGi£ & K£nZa


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : St Martin D'Heres
nom du toutou : kenza
appareil photo : mon portable player style, acer
Points : 5878
Date d'inscription : 09/12/2008

Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus? Empty
MessageSujet: Re: Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus?   Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus? Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:30

merci, je vais la contacter pour lui dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenza-lamstaff.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus? Empty
MessageSujet: Re: Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus?   Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de convocation du maire que faire si au 22 novembre toujours pas recus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
staff & staffie :: DIVERS :: Les chiens et la loi-
Sauter vers: