staff & staffie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


staff&staffie
 
AccueilAccueil  staff-staffiestaff-staffie  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une question????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lovelee50
je suis un petit nouveaux
je suis un petit nouveaux



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : querqueville
Points : 5354
Date d'inscription : 29/09/2009

une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:50

salut atous jaimerai savoir a kel age peu ce reproduire un male staff ?et eske c mieu avec la comfirmation?de le faire reproduire ^^
et eske vos staff on tjrs faim de tel à manger la moindre miette de pain qui tombe ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
She568
accro du forum
accro du forum
She568


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Nivelles
nom du toutou : Arcane
Points : 5609
Date d'inscription : 23/03/2009

une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? Icon_minitimeMar 29 Sep - 5:09

Moi je trouve ça dommage que tu veuilles le faire reproduire...

Sérieusement, tu crois pas qu'il y en a déjà assez de malheureux comme ça?! Evil or Very Mad

Laisse ça aux élevages professionnels... Un chien n'est ni un moyen de gagner de l'argent, ni un moyen d'avoir plein de ptits bébés touts mignons qui deviendront vite encombrants! Ca doit être ton animal de compagnie, un point c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
AnGi£ & K£nZa
admin
admin
AnGi£ & K£nZa


Féminin
Nombre de messages : 542
Age : 37
Localisation : St Martin D'Heres
nom du toutou : kenza
appareil photo : mon portable player style, acer
Points : 5880
Date d'inscription : 09/12/2008

une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:33

apres faut voir pk tu veut le faire reproduire...et poser le pour et le contre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kenza-lamstaff.skyblog.com
Lym's
admin
admin
Lym's


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 36
Localisation : St Martin D'Heres
nom du toutou : étudiante
Points : 5739
Date d'inscription : 09/12/2008

une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:56

ou la la je debarque moi!!!
qu'est ce que j'entend ???? tu veux faire reproduire un staff....idée recevable en théorie mais tres mauvaise sur le papier je t'explique pourquoi:
- d'abord tu demande a quel age question legitime la reponse: jamais avant minimum 2 ans pour un mal

- ce qui me derange dans ta question est qu'il est indispensable que ton chien soit LOF pour pouvoir faire une saillit et donc confirmé si ce n'est pas le cas et que des petits viennent au monde il seront CONSIDERES COMME CHIEN DANGEREUX ET PASSENT EN PREMIERE CATHEGORIE=ETHANASIE si ils se font controler

-il faud dans le meilleur des monde que ton chien ai fait des expo est soit bien classé, pour qu'il apporte quelque chose a la race et que les defauts soit estompé grace a un mariage reflechit et etudier

je pense que tu dois murement reflechir ta decision car ce n'est pas une chose à faire a la legere, si tu aime ton chien et que tu aimes la race ne le fait pas a part si tu as un champion entre les mains et que tu soit sur des familles qui adopterons, car c'est bien ca le probleme et ta responsabilité.....

ne prend pas ces paroles comme une lecon ce n'est pas mon intention mais essaye de reflechir à tout ça...... meme si je post 6 mois apres ta question....
Revenir en haut Aller en bas
https://staff-staffie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





une question???? Empty
MessageSujet: Re: une question????   une question???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une question????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
staff & staffie :: SANTE ET EDUCATION :: Conseils-
Sauter vers: